GlobAllShare : Le réseau social nouveau et plus encore.

Le réseau social

GloballShare le réseau social nouveau

L’utilisation du réseau social de GlobAllShare est absolument gratuite, bien sur vous allez penser comme la plupart  de ces sites.

On connait déjà beaucoup de réseaux sociaux, comme Facebook, twitter, Linkedin etc… Nous savons tous que c’est une façon pour se faire connaitre, pour présenter une affaire, ou même simplement pour faire des connaissances et retrouver des amis perdus avec le temps.

 

Connaissez vous le monde des réseaux sociaux de l’avenir où il n’y a aucune restriction ?

 

Vous pouvez facilement joindre n’importe qui dans le monde, les services les plus populaires sont accessibles GRATUITEMENT pour vous.

On ne doit pas et ne devra pas payer pour l’utilisation. Sur le site de GlobAllShare des services sont accessibles absolument gratuitement pour lesquels précédemment nous avons payé ailleurs.

Aujourd’hui, je ne saurais vous conseiller de vous inscrire sur ce nouveau réseau social fantastique qui débutera  dans un mois et qui est en pré-lancement.

 

GlobAllShare vous propose tout cela « gratuitement » :

 

– les appels vidéo,

– les présentations en direct sur internet,

– les web-conférences,

– les vidéo-mails,

– les envoie de SMS,

– des jeux,

– Des films,

– De la musique,

– Créer son propre site web ou magasin web sans débourser un centime.

 

Tout est entièrement OFFERT. Il n’y a rien de payant et c’est une mine d’or pour nos prospects et amis.

Et en Plus, vous pouvez aussi devenir actionnaire et participer au partage du bénéfice global et ceci sans avoir à payer quoi que ce soit.

Participer au bénéfice global

GlobAllShare partage son bénéfice global avec ses utilisateurs qui ont contribué a la croissance mondiale au cours de la période de pré-organisation.

Après le lancement les actionnaires de GlobAllShare recevront chaque mois les 70% du bénéfice global en proportion des actions détenues, ainsi chaque actionnaire recevra un revenu mensuel constant.

Mais les actionnaires de GlobAllShare recevront non seulement un dividende mensuel, mais peuvent également vendre leurs actions a la valeur nominale, en gagnant une somme immédiate et importante de cette façon.

En persévérant bien , nous pouvons atteindre facilement le niveau 5 ou 6 avant le 1er juillet, jour du lancement officiel ! Et regardez dans le site, le potentiel des gains est énorme avec beaucoup de parts ! Profitons en ensemble , c’est GRATUIT !

 

Enfin bref, il faudrait être fou pour ne pas essayer GlobAllShare et enfin toucher votre part du gâteau !

Vendre des produits sur internet


pub

5 thoughts on “GlobAllShare : Le réseau social nouveau et plus encore.
  1. Bonjour
    Comment puis-je m’assurer que globallshare est vraiment un réseau sociale,est ce que c’est vrai que pendant la pahase de préorganisation je peux rasembler des actions pour avoir une somme mensuelle a la fin de la phase,ou bien il s’agit seulement d’une arnaque du web,je cherche des preuves pour me garantir,finalement parceque je suis interessé,voila
    et merci d’avance

    • Bonjour,
      En effet j’ai déjà à mon actif 2 actions, et comme il est dit sur le site après l’ouverture on pourra les revendre, quand à savoir si c’est une arnaque « je n’emploierai pas ce terme » puisque on nous demande pas d’argent mais seulement à inviter des personnes, action normale pour un réseau social.
      Savoir si toutes les promesses seront tenues ??? Il faut attendre l’ouverture définitive !!
      Alors attendons et on verra bien !!
      Cordialement
      Monique

  2. servez-vous de globallshare pour recruter pour votre site sa fonctionne bien car j’ai recruter 29 personnes sur mon sitem ne croyez pas le baratin de globallshare car c’est du n’importe quoi pour attirer le monde pour que leurs publicité sois payer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge