C’est moi Monique Noguera, et je vais essayer de vous raconter comment j’en suis arrivée là, alors que rien ne m’y prédestiné.
Quand je dis à mes amis ou à ma famille j’ai créé un blog, en réponse j’ai souvent un petit sourire, et « tu écris toi ? ». Il faut savoir que depuis ma plus tendre enfance le français et moi ça faisait 2 voir 4 ! Effectivement durant toute ma scolarité mes notes dans cette matière étaient souvent égales à ‘0’ et à mon époque dans les années 60 il n’y avait pas ou si peu d’orthophoniste, donc j’ai eu droit, à des cours particuliers ou toutes les méthodes de mes instit. ou prof. Pour écrire correctement mais rien n’a réussit. Heureusement qu’aujourd’hui il y a les ordinateurs avec la correction d’orthographe. Vous me comprenez maintenant quand je dis « je ne sais pas écrire ».
Maintenant je vais vous parler un peu de moi.
Je vis dans les Alpes de Haute Provence depuis 25 ans, (avant j’étais sur Marseille), divorcée depuis 1991, je travaille pour la Commune de Seyne les Alpes où j’ai eu différents postes au début je m’occupais du foyer de ski de fond, l’hiver et l’été j’étais régisseur de la piscine municipale, de la location des cours de tennis, et d’une buvette avec ça, je faisais l’entretien de la MJC. Maintenant je suis à l’école maternelle, au collège, à l’école élémentaire, et toujours l’entretien de la MJC, en plus de tout cela durant les vacances de février je suis à la caisse des Remontés Mécanique de la station du village.
Quand ma fille est partie pour l’internat, je me suis mise à fond dans le sport et toutes activités pour m’occuper, donc je faisais du tennis (présidente du club), de la danse, de la gym. (fitness), du ski (bien sur) de fond et alpin, et pour mes 40 ans mes amis m’ont offert un stage de parapente, que j’ai pratiqué seulement 1 an, quand j’ai eu un banal accident de ski (un genou), j’ai tout mis en « stand by » pendant quelques mois, mais quand j’ai voulu reprendre progressivement on c’est rendu compte qu’il n’y avait pas que le genou , mais aussi le dos, donc pour moi le tennis et le parapente c’était fini, le ski abandonné, le fitness aussi, je n’ai continué seulement la danse, que j’ai été obligé d’arrêter au printemps.
Maintenant ma seule activité c’est l’ordinateur et INTERNET.
Je vous raconte mon petit parcours pour arriver au MLM, au début c’était plutôt les jeux (pas d’argent), ensuite j’ai su qu’on pouvait gagner de l’argent avec Internet, je me suis inscrite sur beaucoup de PTC (payé pour cliquer) et PTR (payé pour visiter) mais des Bux….. seulement je cliquais, je visitais mais je n’ai jamais eu argent car ce sont souvent des sites étrangers qui s’ouvrent et se ferment sans savoir pourquoi, ensuite j’ai connu les PTR français ou francophones et là aussi il y a de tout et de rien, dur de trouver des webmasters sérieux, mais j’ai ai trouvé aujourd’hui je suis inscrite sur 4 sites, et je dois dire je ne gagne pas un salaire mais de quoi me faire des petits cadeaux de temps en temps.
Comment je suis arrivé chez « Affiliation-Business »je ne sais pas trop, j’ai du m’inscrire sur un lien des PTR et par chance c’était le lien de parrainage de Patrick « serviceachat »qui a été très réactif à mon inscription, m’a invité fortement à venir aux « Challenge » donc me voilà dans connecté dans la salle, mais pour moi c’était de « l’hébreux » et comme on me l’a conseillé j’ai visité tout (je dis bien TOUT) le site, mon parrain m’a offert un « poste » et de fil en aiguille, j’ai commencé à avoir des filleuls que j’accueillais le mieux possible avec l’aide de la fiche technique« comment bien accueillir ses filleuls ». Je n’ai presque jamais manqué les formations où j’apprends de jour en jour avec une équipe d’animatrices plus compétentes les une que les autres, le tout chapeauté par le « grand CHEF » j’ai nommé M. Stéphane Bride-Bonnot un leader vraiment exemplaire qui comme il le dit souvent « si vous avez des objectifs, je vous aiderais à les atteindre », par la suite je l’ai encore suivi sur « JeFaisMesAchats.org» un site de Cash-Back innovant où la devise « Consommez plus en dépensant moins ! », fortement justifiée ! Puis avec « Le Blog Magique » un blog WordPress le moins cher du Net ! Un condensé pour réussir sur Internet !
Pour arriver enfin sur le concept que je vous présente sur ce blog !
Voilà je crois vous avoir tout dit sur moi.
Je remercie vraiment Patrick de m’avoir fait découvrir affiB, avec Stéphane, Anne, Philo, Sébastien, et Marie-France, (je ne peux citer tout le monde) enfin toute une équipe à notre service !
Cordialement