Comment faire sans inspiration ?

manque-d-inspiration-thumb21004345Comment avancer ou créer sans inspiration ?

Je pensais que tout allait bien, j’ai un blog qui marche pas mal, j’ai appris même beaucoup appris, mais malheureusement, plus aucune inspiration !

Simplement écrire un article est devenu pour moi une chose pratiquement impossible, je revois toutes les notes sur diverses façons d’écrire, mais là, encore rien ne se passe !

Depuis le crash de mon ordinateur avec perte de toutes mes données, plus rien ne vient, plus d’inspiration !

Est-ce « l’âge » ou un passage à vide, qui fait que je « patoge dans la choucroute », je me pose vraiment la question ?

J’ai relu pratiquement tous les articles publiés sur mon blog, et j’en arrive même à me demander comment j’ai pu écrire de telles choses, où ais-je trouvé l’inspiration ! D’accord je me suis bien rendu compte la différence entre les premiers articles et les derniers, puisque effectivement j’ai appris, j’ai suivi tous les bons conseils donnés par l’équipe d’Apprendre-Internet.eu, alors pourquoi ce grand vide dans ma tête ?

Vous allez sûrement me dire :

–          Mais qu’est-ce qu’elle dit ? Elle qui nous promettait que l’on pouvait, vivre du net, ou se faire un complément de revenu avec !

–          Aujourd’hui elle nous appelle au secours !

Bon j’arrête de pleurer, et je me ressaisis, enfin si j’y arrive !

Je ne vous promet pas demain, mais dans pas très longtemps, j’espère revenir en pleine forme,avec une bonne inspiration et ainsi continuer à faire vivre mon blog.

J’y crois quand même !

Par contre, je persiste à dire que la meilleure affiliation à ce jour reste pour moi le site Apprendre-Internet.eu, où je continue à apprendre, et en plus gagne régulièrement avec le parrainage d’une grande simplicité.

Vous parlez autour de vous de nos prestations, de notre convivialité, et diffuser votre lien d’affilié.

Vous avez 3 possibilités de cumuler des gains

1°) Par le jeu-concours :Le jeu-concours est 100% gratuit et sans obligation d’achat, et permet de remporter jusqu’à 1.000 euros chaque mois. La personne qui a parrainé le gagnant remporte le même montant. Plus d’infos en cliquant ici.

2°) 20% sur les achats de vos filleuls :

3°) 20% sur les ventes de vos filleuls :

L’affiliation reste quand même le principal sujet de mon blog, et si je ne suis pas très objective en ce moment, parcourez les articles, vous y trouverez sûrement, quelques astuces qui vous permettront, soit de gagner, soit d’être vu ou d’être lu, en attendant que mon inspiration revienne !

Monique Noguera

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge