Croire en moi ! Oui mais comment ?

Croire en soi c'est croire aux autresJe tente souvent l’impossible de croire en moi, en ce que je fais, ce que je dis, ce que j’entreprends, mais tout se mélange dans ma tête.

Croire que je sais écrire !

J’ai suivi des formations et des formations sur les façons d’écrire des articles pour mon blog, qui pourraient intéresser beaucoup de monde, je me rend compte que je n’y arrive pas. Ce n’est pas si évident que ça, d’exprimer son ressenti, et est-ce que cela ne va pas ennuyer ?

Croire que je n’ai peur de rien !

D’un caractère assez effrontée, je me dis souvent, que je ne crains rien,  « je crains dégun » comme on dit chez moi ! Je ne m’affole pas quand j’apprends que l’Être le plus cher à mon cœur, se bât contre cette foutue « bête ». Je n’ai pas peur, quand le téléphone sonne, quand on attend les résultats d’un examen, j’essaye de me persuader que bientôt, très bientôt, tout ceci sera derrière nous !

Croire que je vais gagner de l’argent avec mon blog!

Il y a quelques années j’avais comme objectif de me former, pour quand arrivera le temps de « la retraite », je pourrais me faire un complément de pension avec mon blog. Là aussi je ne suis pas persuadée, car pour gagner il faudrait que j’ai quelque chose à vendre. Oui ! Mais même si je ne gagne pas d’argent, je suis beaucoup plus riche, car je sais que maintenant je peux aider les autres, tout en m’aidant à moi même. Il est vrais que mon blog étant axé sur l’affiliation, et que je reste affirmative ! On peut gagner de l’argent avec « l’Affiliation » ! Donc je continuerai à vous le prouver !

Croire que la chance me sourit !

Comme je vous le dis sur la page  JEUX-CONCOURS « Savoir si on a de la chance il faut la tenter », je l’ai tenté, ils l’ont tenté (mes filleuls) sur 123WebFrance, et Nous avons gagné ! J’espère, je suis sûre, que la chance il faut la provoquer. Savoir aussi où on situe « la chance », mois j’ai la chance d’habiter une belle vallée, j’ai de la chance de pouvoir parler, marcher, rire, pleurer……. Enfin j’ai la chance d’être Là !

Vous pouvez m’aider à croire en moi ?

Je vais conclure par une citation :

Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.

 Sénèque

Oui vous avez bien entendu, Vous pouvez m’aider ! Si vous avez lu cet article jusque là, c’est peut-être, que vous me portez un petit intérêt, et je vous en remercie, et si vous me laissez un petit commentaire, alors Oui ! Vous m’aiderez à continuer d’espérer « croire en moi »

Croire en soicroire à l'incroyable

2 thoughts on “Croire en moi ! Oui mais comment ?
  1. Bonjour Monique,
    Oui, je trouve de l’intérêt à lire tes messages et je suis un peu comme toi à part que je suis en retraite et que j’ai 70 ans!
    Je trouve ton article très positif et cela fais du bien, il faut s’accrocher quoi qu’il arrive!
    Courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge