Comment vendre ses produits sur Internet ?

Comment vendre ses produits sur internetPour réussir une bonne vente sur internet, il faut tout d’abord avoir Le bon produit à vendre, mais pas seulement !

On connait l’importance de la qualité des produits, bien que nous savons aussi qu’internet grouille de produits de mauvaise qualité qui permettent à leur auteur de générer des revenus quelque fois même important.

La qualité des produits est-elle essentielle ?

Oui est non ! Certains préféreront commercialiser des produits de qualité moyenne, tandis que d’autres vont se concentrer sur un seul produit mais d’une qualité irréprochable.

Dans ce cas là lequel des deux a plus de chance de réussir ?

Les deux ont la même probabilité de réussite tout dépendra de leur façon de les commercialiser leurs produits.

*Certains préfèrent mettre en vente plusieurs produits d’une valeur approximative de 7 à 10 € sans se soucier de la qualité, mais en se fixant un chiffre d’affaire à ressortir. D’ailleurs vous pouvez en trouver tous les jours des différents sur internet plus alléchants les uns que les autres, ou même stockés dans un dossier sur votre ordinateur ! L’inconvénient de cette stratégie est sur le court terme, car les clients n’achèteront plus jamais vos produits et vous feront une mauvaise publicité.

*Tandis que d’autres préfèrent n’avoir qu’un seul produit de très bonne qualité en sacrifiant le bénéfice sur leurs premières ventes, mais en fidélisant leur clientèle et par la suite la possibilité de générer des revenus plus importants sur les ventes de leurs produits plus chers. Comme John Reese, Frank Kern ou Dan Kennedy qui sont des experts dans la vente des produits sur Internet.

En conclusion !

Dans ces deux cas de figure je ne retiens qu’une chose : les entreprises à succès génèrent de l’argent grâce à leurs clients fidèles. Avoir comme réputation d’être une entreprise qui propose des produits de qualité vous attirera des clients fidèles.

Fidèlement votre !

Monique Noguera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge