Les obstacles rencontrés pour vivre sa passion !

obstacle vivre sa passionJe vais vous démontrer comment chacun peut vivre sa passion ! Beaucoup de personnes sont très claires sur ce qu’est leur passion ! Mais il y a souvent des obstacles sur leurs chemins. Il y a des obstacles qui vous empêcheront de vivre vos rêves. Il vous faudra bien les surmonter. Vous avez le plein contrôle sur les obstacles et vous pouvez y remédier.

Les gens de votre entourage.

Le plus grand obstacle pour qu’une personne ne réalise pas sa passion et ses rêves est souvent une autre personne. Très souvent quelqu’un ajoute des difficultés parce que vous ne voulez pas être sujet à des moqueries. On peut dire que vôtre idée est grotesque, penser qu’elle est absurde, et bien plus encore. S’il y a un conseil à vous donner ! Restez fermé à toutes ces opinions, surtout si elles sont négatives.

Si vous avez une passion vous avez besoin de vous entourer de personnes qui vous soutiennent. Une personne qui n’est pas enthousiaste, n’est pas la personne dont vous avez besoin d’être entouré ! Elle risque de vous retenir, et peut-être même vous faire abandonner.

Beaucoup de personnes ont un conjoint qui n’est pas favorable à une passion, parce qu’ils pensent que l’idée est ridicule, ou qu’ils seraient gênés de ce qui est votre passion. C’est ce type de personne dont vous n’avez pas besoin autour de vous. Si vous acceptez la décision de votre conjoint sur votre passion, vous êtes restreint. Vous devez faire comprendre à votre conjoint l’intérêt de votre passion ! Et qu’il est important qu’il ou elle vous soutienne dans votre passion.

Vivre sa passion avec un bon soutien !

Quand vous avez un vrai soutien, vous pouvez tout faire. Lorsque les membres de la famille ne sont pas des soutiens affectifs, ils peuvent rendre les choses difficiles. La meilleure chose que vous pouvez faire, est de leur faire comprendre que vous voulez accomplir vos rêves, et ils ne s’y opposeront pas.

C’est votre vie ! Le moment venu vous avez besoin d’être satisfait ! Vous pourriez être obligé de « couper les ponts » avec personnes qui ne vous sont pas favorables. Jusqu’à ce qu’elles voient vraiment ce qui vous rend heureux.

Après les gens, d’autres obstacles pour vivre sa passion !

Nous verrons dans l’article suivant les autres obstacles rencontrés et imposés lorsqu’on souhaite vivre de sa passion… ils sont nombreux, mais accrochez vous car des solutions existent.

Monique Noguera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.