Les amis dans l’équilibre de votre vie

Les amis pour équilibrer une vieLes amis font partis inéluctablement de notre vie sociale, une sorte de diversion, un groupe de personnes avec un esprit commun qui partage des valeurs, même si, parfois, tous n’ont pas la même opinion.

Restons en contact !

Les temps libres avec les amis, qu’ils soient des copains de lycée ou des relations rencontrées au grès de notre vie, sont importants.
Un film, une tasse de café, un dîner occasionnel, peut-être le partage d’une activité que vous aimez, comme le bowling, la randonné, le tennis, les machines à sous, un club de lecture ou aller au cinéma à l’opéra ou au théâtre. .
Par-dessus tout, restez en contact. Programmez des événements et des réunions avec un œil réaliste au sujet de ce qui est possible.
Beaucoup travaillent de longues heures, ont des emplois exigeants et réussissent toujours à participer à des groupes mensuels ou des activités programmées. Et, c’est un soulagement bienvenu dans un emploi du temps éreintant.
Placez ces rendez-vous sur votre calendrier comme vous le feriez pour un rendez-vous de travail et appliquez-vous à respecter ce rendez-vous même s’il semble être un plaisir coupable pendant une période critique au travail.
Si vous devez annuler, communiquez clairement avec votre ami ou vos amis et faites-leur savoir pourquoi vous reportez.

REPROGRAMMEZ !

Ne le laissez pas au petit bonheur la chance ou vous ne vous réunirez jamais.
Lorsque vous sortez avec des amis, même s’ils sont des collègues, utilisez vos compétences nouvellement acquises d’autodiscipline pour rester en dehors du royaume de la discussion de travail.
Ne parlez pas boutique ou vous ne vous éloignerez jamais du stress que vous essayez de laisser derrière vous au bureau. C’est une habitude difficile à rompre et apprendre une nouvelle habitude peut demander du temps et de la concentration.
Vous pouvez le rendre amusant en acceptant que la personne qui rompt le code « ne pas parler boutique » doive payer la tournée ou le repas.
Vous serez étonné de la vitesse à laquelle vos collègues apprendront la leçon !
Si vous avez un ami, ou un groupe de collègues avec qui vous aimez partager, essayez de choisir un rendez-vous mensuel ou hebdomadaire – le deuxième jeudi de chaque mois, par exemple – et réunissez-vous.
Tout le monde attendra ces occasions avec impatience et vous ne vous sentirez pas privé de contact social.
Pendant les périodes de fort stress et de longues heures, prenez le temps de sortir pour marcher, boire un café ou déjeuner avec quelqu’un en dehors du bureau.

Les relations humaines

Éloignez-vous des gens que vous voyez dans les couloirs au quotidien et prenez une bouffée d’air frais. Vous vous sentirez beaucoup mieux.
N’abandonnez pas les activités et les relations que vous aimez. L’exercice et la socialisation sont les clés pour équilibrer votre vie et même si vous pourriez sentir qu’ils peuvent être repoussés jusqu’à un moment où votre carrière n’est pas sur la surmultipliée, votre santé tirera des bienfaits de ces courtes pauses et des visites programmées.

Les amis et les réseaux sociaux :

Regardez cette vidéo et dites moi si vous aussi, vous êtes souvent frustrer par rapport au nombre d’amis (virtuels) que vous pouvez avoir sur tel ou tel réseau social !
 » Soyez Là pour vos amis, ils seront Là pour vous  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge