
L’émotion est une expérience psychophysiologique complexe et intense de l’état d’esprit d’un individu. On la considèrera différemment physiologiquement.
1. ÉMOTION, entre autre une réponse par une longueur d’onde affectant un individu ou un autre qui produit une sensation et un état d’esprit.
2. L’émotion est trois choses : premièrement, la réponse de stimulation aux situations, ensuite, la METRATION ENDOCRINIEN du corps pour répondre aux situations au niveau analytique, et l’inhibition ou l’avancement de la force vitale.
3. Par ailleurs, une manifestation, une condition d’être qui est le lien entre la pensée et l’effort.
Il y a un index d’émotion appelé l’ÉCHELLE DE TON
4. l’intention d’exercer des efforts passerelles dans le corps par émotion.
En d’autres termes, le pont physique-mental est l’émotion.
Les émotions comme l’enthousiasme donnent lieu au MOTION (Action) tandis que les émotions comme l’ennui, la peur, le chagrin et l’apathie entraînent un mouvement faible ou peu ou pas du tout.
5. L’émotion, appelée la manifestation énergétique de l’affinité.
L’émotion, appelée l’index de l’état d’être.
Dans la langue anglaise, « émotional » est souvent considéré comme synonyme d’« irrationnel. ”
Il y a un contraire pour la comparaison, la « misémotion » ; on ne peut pas être raisonnable.
Plus aucune supposition déraisonnable ne pourrait être faite.
Il y a un contraire pour la comparaison, «misémotion. ”
Auparavant, le mot émotion n’était jamais défini de façon satisfaisante.
Aujourd’hui, il est défini comme une manifestation de position de l’organisme sur l’échelle du ton. Effectivement, ce qui est une rationalité appropriée à l’environnement temporel actuel et qui représente vraiment la position du temps actuelle sur l’échelle du ton.
L’effet rationnel ou l’effet irrationnel contrôlera le système endocrinien ! c’est quoi le système endocrinien ?
Le système endocrinien est un réseau de glandes et d’organes qui produisent, stockent et libèrent des hormones, qui régulent diverses fonctions corporelles telles que le métabolisme, la croissance, la reproduction et l’humeur. Il agit aux côtés du système nerveux pour maintenir l’homéostasie (équilibre) dans le corps.
Glandes clés du système endocrinien :
Hypothalamus – Connecte le système endocrinien et nerveux; contrôle la glande pituitaire.
Gland hypophyse – La « glande maîtresse » qui régule les autres glandes endocriniennes et produit l’hormone de croissance, la prolactine et d’autres.
Gland thyroïde – Régule le métabolisme, l’énergie et la croissance avec des hormones comme la thyroxine.
Glandes parathyroïdiennes – Maintenez le taux de calcium dans le sang.
Glandes surrénales – Produisent des hormones du stress comme le cortisol et l’adrénaline.
Pancréas – Contrôle le taux de sucre dans le sang avec de l’insuline et du glucagon.
Ovaires (chez les femelles) – Produire des œstrogènes et de la progestérone, régulant les fonctions reproductrices.
Testes (chez les mâles) – Produire de la testostérone, influençant les traits mâles et la reproduction.
Le système endocrinien joue un rôle crucial dans la santé générale, et les déséquilibres peuvent entraîner des conditions.
Le stress et les toxines peuvent provoquer une perturbation des émotions qui à leur tour mènera jusqu’à l’apathie/pas de mouvement
Il faut considérer non seulement l’état physique mais aussi l’état mental et spirituel de quelqu’un qui n’est pas prêt à faire beaucoup de la vie.
Leur état d’être a été compromis par une foule de raisons. Mais quand on trouve leurs causes, une personne peut rapidement retrouver des émotions qui entraînent du MOTION.
Dans de nombreux cas, ces causes sont cachées. En effet il faut des experts pour aider cette personne à trouver ces causes cachées qui ont fait l’effet de la personne plutôt que de la cause sur la vie.
La technologie du patch LifeWave peut aider une personne à gérer l’état émotionnel, l’état physique et même l’état spirituel de l’être.
Tout commence par le fait que l’être spirituel possède une énergie illimitée. Et ainsi, qu’il peut créer quand les émotions sont animées.
Laisser un commentaire