
Les reins fonctionnent 24 heures sur 24 pour filtrer votre sang ! S’ils ne fonctionnent pas correctement, les déchets métaboliques peuvent s’accumuler dans le sang et éventuellement entraîner un essoufflement, une confusion, des battements cardiaques anormaux, etc. La plupart des gens ne savent pas qu’ils ont un problème jusqu’à ce que les reins soient tous ensemble. Les donneurs de reins sont en pénurie et une personne sous dialyse a une espérance de vie d’environ trois ans ou moins.
Rôle du rein !
Les reins sont des organes vasculaires remplis de vaisseaux sanguins, et c’est ce qui les rend si rouges. Des reins sains travaillent dur pour retenir les protéines. Ainsi que d’autres nutriments vitaux tout en filtrant les déchets inutiles de notre corps. Si les reins fuient des protéines dans l’urine, c’est un signe qu’ils commencent à échouer.
Causes du dérèglement des reins.
Les trois composants alimentaires spécifiques associés à ce signe de déclin de la fonction rénale sont :
- Un apport élevé en protéines animales, graisses animales et cholestérol !
- L’excès de sucre de table,
- le sirop de maïs à forte teneur en fructose
On rajoute à ça, la malbouffe ! Tous ces composant sont associés à l’acide urique et à l’hypertension artérielle. Le fumeur aussi est aussi un facteur de risque ! Le corps qui est acide est malsain !
Même les calculs rénaux sont liés à un apport élevé en protéines animales. Le thon en est la principale cause car ils contient des niveaux élevés de calcium, d’oxyde, d’oxalate et d’acide urique. Des études ont montré que manger moins de protéines animales et de sel réduit de moitié le risque de calculs rénaux !
Les bons gestes pour des reins sains.
Plus on est alcalin, mieux on est en bonne santé ! Alors assurez-vous de manger un régime alcalinisant sans aliments transformés. Évitez la malbouffe et mangez de plus petites portions de protéines animales. Éliminez tant que peut, les restaurants rapides, les malbouffes et les fritures ! De même, les boissons au cola, les aliments transformés et les produits animaux sont tous traités avec des composés phosphorés et des sels considérés comme des toxines vasculaires. 90% de tous les poulets sont pleins de ces additifs alimentaires.
Les fabricants sont essentiellement libres de déterminer ce qui est sûr par une règle délicate de la FDA qui leur permet de se contrôler eux-mêmes ! Ceci s’appelle le programme d’autodétermination GRAS, (Généralement reconnu comme sûr)
Donc, ce n’est pas parce que quelque chose est approuvé par la FDA qu’un aliment ou un médicament sont bon pour la santé.
La fondation de la recherche contre le cancer a mis en garde contre la consommation de viandes transformées ! Telles que le jambon, le bacon, la saucisse, le salami, les hot-dogs et les viandes séchées qui sont chargées de nitrates. Effectivement, ils peuvent causer le cancer et acidifier le corps avec des toxines qui peuvent endommager les reins.
La bonne nouvelle, c’est que manger une alimentation saine et riche en nutriments, pleine d’aliments verts, de légumes, de fruits, de haricots, peut prévenir et inverser les dommages rénaux ! La roquette, le chou frisé et le chou vert sont généralement associés à un risque plus faible de maladie rénale.
Technologie de LifeWave :
- X39 pour rajeunissement cellulaire.
- Aeon pour lutter contre l’inflammation.
- Glutathion pour lutter contre les infections.
- Carnosine et Alavida pour le soutien d’organe
Laisser un commentaire