Entreprendre quelque chose de courageux !

De la détermination « Que diable » !

Si vous n’êtes pas déterminé, n’essayez même pas d’entreprendre quelque chose, car rien ne s’obtient sans effort ou sans le mériter. Paradoxalement, je peux aussi affirmer avec certitude que vous méritez de réussir et d’obtenir tout ce que vous voulez.

Mais en même temps, ce n’est pas parce que vous pouvez tout obtenir qu’il vous sera donné exactement tout ce que vous voulez. Ça y est, je commence à avoir le vertige ! Tout cela peut paraitre confus, mais en réalité c’est assez simple à comprendre. Il y a des règles claires, il suffit de les comprendre et de les appliquer.

Premièrement, vous êtes faits pour être heureux et comblés. Donc, vous méritez absolument tout ce que vous pouvez désirer. Tout simplement parce que l’univers peut vous l’offrir.

Deuxièmement, il ne vous servirait à rien de tout posséder, car vous n’arriveriez pas à en profiter. En outre, si vous demandiez quelque chose qui ne vous convient pas, vous risqueriez de le regretter. Donc, même si vous pouvez avoir absolument tout ce que vous voulez, vous devez faire des choix responsables, de manière à pouvoir les assumer.

La règle numéro deux ne s’oppose pas à la première, mais elle permet à l’individu d’être en harmonie avec ses besoins.

Troisièmement, lorsqu’on demande quelque chose, on doit s’assurer qu’elle nous est indispensable.

Quatrièmement, ce que nous désirons, nous devons le vouloir intensément, car l’homme a tendance à être capricieux. Parfois, on entasse des choses dont on ne se sert jamais, et le système a horreur de gaspiller.

Cinquièmement, lorsque nous sommes déterminés, nous agissons en faveur de ce que nous souhaitons attirer et nous l’aidons à se matérialiser.

En somme, le fait d’œuvrer à la réalisation de ce que nous souhaitons forme notre personnalité et nous aide à être reconnaissants envers la vie lorsqu’enfin nous l’obtenons. La gratitude est un élément indispensable à la réussite de nos objectifs. Car lorsque nous avons obtenu l’objet de notre désir, il nous faut encore être capable de l’utiliser à bon escient.

Vous devrez donc être perspicaces et persévérants, sentir les choses comme elles viennent et développer votre intuition.

En fait, vous devrez établir des plans, vous donner des objectifs à atteindre et forcer le destin, afin d’obtenir ce quelque chose tant convoité, car si vous ne le faites pas, le monde pourrait juger que vous n’êtes pas pressé.

Cordialement



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.