Revitablū aide nos propres cellules souches à se régénérer naturellement

Si nos cellules souches de notre propre corps pouvaient se régénérer et se réparer naturellement !
 
Nous sommes honorés et privilégiés d’avoir le grand lancement du produit Revitablū. Christian Drapeau, un scientifique de la renommée mondiale et formulateur de cette maison de puissance d’un produit était là pour nous rendre hommage à Le grand lancement chez Jeunesse-Global et il a parlé de la science remarquable derrière les cellules souches et de la façon dont Revitablū en particulier, aide notre propre corps à guérir et à se réparer naturellement. Revitablū vient avec des ingrédients précieux qui ont été prouvés au fil des siècles à travers des cultures multiples comme leur alimentation de base pour le bien-être.

La science derrière l’efficacité et la puissance des composés naturels et la façon dont ils fonctionnent de manière synergique, cependant, ont été découvertes dans des temps plus récents. Revitablū un brevet en attente d’un produit aide le système de renouvellement naturel du corps humain à travers la libération de cellules de tiges adultes de la moelle osseuse. À l’âge de 30 ans, la libération des cellules souches adultes diminue de façon spectaculaire à partir de l’âge de 30 ans et Revitablū aide notre moelle osseuse dans le respect de cet équilibre.

L’importance de nos propres cellules souches

Apprenez-en plus sur le processus de vieillissement et faites-vous une percée dans votre propre bien-être. Nos cellules souches sont importantes, parce qu’elles peuvent sentir les besoins uniques de l’organisme, cibler la zone problématique et la réparer.

Nous vous présentons la dernière percée dans la nutrition des cellules souches – Revitablū. Formulé par les scientifiques cellules souche et le pionnier Christian Drapeau, Revitablū est un mélange rafraîchissant d’algues bleu-Vert, de baies d’argousier, d’Aloe Vera avec de la poudre d’eau de coco. C’est simplement l’une des méthodes les plus efficaces pour retarder et défendre contre l’effet du vieillissement biologique.

L’Algue bleue

Issue des eaux douces du lac Klamath supérieur dans l’Oregon, aux U.S.A., l’algue bleue est l’un des aliments les plus riches en nutriments de la planète. L’algue Klamath contient plus de 50% de protéines végétales. Ce sont, en plus des protéines de qualité puisqu’elles contiennent 8 acides aminés essentiels, 2 acides aminés demi-essentiels et 10 acides aminés non essentiels. On compte aussi plus de 60 minéraux et oligo-éléments dans la composition de cette algue, avec entre autres :

  • Calcium
  • Cuivre
  • Potassium
  •  Zinc
  • Magnésium
  • Fer
  • Germanium
  • Sélénium.

Elle contient les vitamines A, C, E, B1, B2, B3, B6, B8, B12 et K. l’AFA tient sa couleur de la phycocyanine : un pigment colorant mais aussi un puissant antioxydant.

L’algue bleu vert Aphanizomenon Flos Aquae (AFA pour les intimes !) est une algue d’eau douce sauvage ; elle ne pousse que dans un seul lieu : le lac Klamath situé en Oregon aux États-Unis. L’algue AFA commercialisée sous le nom d’AlphaOne ® possède toutes les garanties de pureté et de modes de récolte (AlphaOne est la seule à être homologuée en France et en Europe)

De par ses principes actifs particuliers, elle possède différentes vertus :

  • Sur le système nerveux,
  • Le système immunitaire ;
  • Des vertus anti-inflammatoires, de détoxication de l’organisme, et le plus étonnant,
  • Des vertus sur le relâchement et la migration des cellules souches adultes de moelle osseuse.

Ce qui en fait un « aliment » tout à fait exceptionnel pour la régénération de l’organisme.A

Aloe Vera

Cultivée dans les climats tropicaux du monde entier, l’Aloe Véra est consommée depuis plus de 6 000 ans pour ses effets bénéfiques sur le bien-être.

L’Aloe Vera est une plante médicinale majeure pour soigner et protéger la peau. En usage externe, elle permet donc de lutter très efficacement contre les brûlures les coups de soleil mais aussi les diverses maladies de peau (eczéma, prurit, psoriasis, acné), elle est extrêmement génératrice et protectrice.

Connue depuis des millénaires, l’Aloe Vera est une plante à laquelle on attribue de multiples vertus grâce à sa composition chimique très riche d’au moins 250 constituants dont des vitamines (A, B, C et E), des minéraux (zinc, cuivre, fer), des sucres (glucose, mannose, cellulose), des lipides et des glycoprotéines.

Baie d’argousier

Native du plateau tibétain, la baie d’argousier, de couleur jaune orangé et au goût légèrement acidulé, est consommée depuis plus de 1 300 ans. Riche en acides gras essentiels et en vitamines, l’huile extraite des baies d’argousier présente une grande ­affinité avec la peau. Elle aide les cellules de l’épiderme à se régénérer, et assainit la peau. En application locale, elle traite la sécheresse ­cutanée, favorise la cicatrisation et retarde les effets du vieillissement.

Les fruits de l’argousier sont un remède naturel pour lutter contre la fatigue. Riches en vitamine C (200 à 600 mg pour 100 g de pulpe), en vitamine E, en fer et en provitamine A, ils donnent du tonus à notre organisme. Une cure de jus de baies d’argousier permet de lutter contre l’hypertension artérielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.