À quoi s’attendre avec X39

Voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre en utilisant Les patchs X39 sans aucune drogue ou aucun produit chimique ne pénètre dans votre corps.

Les Premiers Jours :

4 000 Gènes Commencent à se réinitialiser

Dans les 24 heures, le patch d’activation des Cellules Souches commence une réinitialisation de 3 000 à 4 000 gènes à un état plus jeune et plus sain.

« Les personnes utilisant les patchs de cellules souches ressentiront un effet immédiat grâce à l’augmentation des antioxydants et à une diminution de l’inflammation et aussi elles ressentiront une augmentation de l’énergie et de la joie.

» Melinda H. Connor, DD, novembre 2020

Dans 1 à 3 mois :

Des Changements Physiques, Mentaux et Émotionnels se produisent

L’activation de vos cellules souches conduit à la réparation cellulaire. Ainsi qu’à la régénération et à l’inversion du vieillissement, vous apportant une santé optimale à tous les niveaux.

A 6 semaines, votre cerveau est équilibré, soulageant les symptômes du SSPT, de l’anxiété et de la dépression. Dans 2 mois, votre système cardiaque/cardiovasculaire rajeunit. A 3 mois votre collagène se répare. 

Même si vous ne ressentez pas les effets. Rassurez-vous, les nouvelles cellules souches peuvent régénérer un organe ou un tissu interne. Afin de réparer quelque chose que vous ressentez.

Dans 6 à 12 mois :

Vieillissement inversé

Dans une étude récente ! 14 personnes sur 15 ont abaissé leur âge biologique de 8 ans en moyenne après seulement 6 mois d’utilisation de X39.

« CE N’EST PAS DE L’ANTI-ÂGE, C’EST L’INVERSION DE L’ÂGE ».
 David Schmidt, Congrès de LA, juin 2020

Avertissement : nos patchs sont basés sur la théorie de la photothérapie.
Les patchs n’ont pas fait leurs preuves selon les normes de la médecine conventionnelle.
Et ne doivent pas être utilisés à la place d’un traitement médical.

Cet article vous a-t-il apporté quelque chose de positif ?

N’hésitez pas à laisser des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.