Dans le dernier article portant le même nom, nous parlions de récompenses raisonnables. Nous allons commencer cet article par quelques exemples de récompenses raisonnables !
Quelques exemples :
Aller au restaurant de fruits de mer, acheter un vélo, aller au bord de la mer, vous acheter la jolie paire de chaussures que vous avez vues en vitrine la semaine dernière, vous acheter la jolie paire de boucles d’oreille aperçue dans un grand magasin… Bref autant d’idées que vous pourriez avoir, non ?
Inutile donc de sortir l’artillerie lourde ? Se faire plaisir est simple, mais doit rester dans la mesure du raisonnable.
Chacune des étapes que vous aurez franchies sera un début de victoire pour vous. Chaque étape vous mènera au succès et vous aidera à progresser dans votre vie… À réussir votre vie tout simplement. Les félicitations sont importantes également à l’intérieur de vous-même. Votre corps et votre esprit doivent absolument être félicités. Finalement, ils ont tous deux participé au franchissement de ces étapes parfois délicates, non ?
Pourquoi ne pas tenir un petit journal ? Vous pourrez noter vos progrès. Comprendrez-vous mieux ensuite comment atteindre et comprendre vos propres objectifs. Vous pourrez visualiser de manière optimale les actions à effectuer pour parvenir à réussir votre vie.
Ne baissez jamais les bras,
C’est vraiment très important de rester concentré et de rester sur la ligne de vos objectifs. Donnez-vous des objectifs raisonnables et à votre portée. Si vous échouez, ne baissez pas les bras, continuez et revoyez tous vos objectifs.
Si vous suivez tous les conseils précédents, vous aurez tout en main pour qu’effleurer. Fini les soucis, vous saurez comment mener votre réussir votre vie. Cette vie dont vous avez toujours rêvé, mais que vous n’avez toujours fait vie d’une main de maître et obtenir d’elle tout ce que vous souhaitez au plus profond de vous-même.
Ne jamais se sous-estimer, toujours se sentir capable de faire et rester raisonnable dans vos objectifs. Il est indispensable de vous mettre des objectifs qui sont bien réels et que vous vous sentez capable d’atteindre. Inutile donc de vous rappeler qu’il est vraiment impossible de tenir des objectifs que vous aurez au préalable jugés inatteignables. Plus vous vous mettrez d’objectifs difficiles à atteindre, plus vous aurez tendance à baisser les bras et à vous mettre en retrait de vos objectifs. Mettez des objectifs réalisables noirs sur blancs et au fur et à mesure que vous les réalisez vous pourrez effectivement mettre la barre plus haute.
Laisser un commentaire