Un MLM dans un vide grenier !

Un MLM dans un vide-grenier avec bien-vendre.comUn MLM dans un vide grenier ! Quelle drôle d’idée !

Pour vous qui avez la passion du MLM (Multi Level Marketing), marketing de réseau, marketing relationnel… Bien-vendre.com vous propose de faire de ce méga vide-grenier, une source de revenus complémentaire.

Un MLM dans un secteur en plein essor.

En ces temps de crise, les français se tournent sur le marché de l’occasion. Le site bien-vendre.com sera beaucoup plus performant qu’un site de petites annonces classiques, puisque les affiliés vont propager les annonces.

Des gains sûrs

Contrairement à n’importe quel MLM où l’on ne vend que de la crème beauté ou du produit amaigrissant, ou bien des boîtes de conservation, sur bien-vendre.com, vous aurez de tout, pour tout le monde !

Le Concept bien-vendre.com

Chacun à un petit quelque chose, voir des remorques de choses qui embarrasse dans sa maison.

Plutôt que de préparer un vide-grenier qui va vous demander beaucoup de temps, d’énergie, et de frais, vous pouvez mettre vos biens en vente directement sur notre site bien-vendre.com et de façon entièrement gratuite.

Là où un site de petites annonces classiques s’arrêterait, bien-vendre.com va propulser la visibilité de vos produits, grâce à une équipe de vendeurs affiliés, qui percevront une commission sur vente si et uniquement si la vente aboutit grâce à bien-vendre.com.

Comment ça marche ?

Particulier ou professionnel : vous avez quelque chose à vendre, il vous suffit de déposer une annonce gratuite par ce formulaire.

En renseignant votre prix de vente, pensez qu’une commission de 12% sera prélevée sur la vente, 10% pour les vendeurs affiliés, et 2% pour le site bien-vendre.com.

Après modération, votre annonce sera publiée sur le site bien-vendre.com.

L’ensemble des membres bien-vendre.com pourra voir et parler de votre produit autour d’eux.

Lorsque la vente aboutit, l’acheteur règle le montant au site bien-vendre.com. L’argent de la vente est bloqué provisoirement jusqu’à ce que l’acquéreur signifie au site qu’il a bien reçu sa marchandise.

A ce moment là, l’argent est déposé dans le solde du vendeur et il est disponible de suite pour effectuer un autre achat ou pour le retirer sur son compte Paypal ou par chèque bancaire.

Le 1er MLM qui sort de l’ordinaire !

Sur bien-vendre.com vous allez gagner avec la vente de vos objets, (normal !), mais en plus en faisant vos achats, effectivement vous devez effectuer au minimum un achat, sans minimum de montant sur les produits d’occasion, et 40 € minimum sur les produits dont le libellé commence par « NEUF » et catégorie « alimentation ». Dès lors que vous faites un achat, il vous est crédité 1 point qui a une durée de validité de 30 jours. Si vous n’achetez pas, vous ne serez rémunéré que sur le rang 1. C’est ici que l’on peut parler d’un MLM ! En diffusant votre lien d’affilié vous recruterez des filleuls, qui, eux aussi vendront et achèteront, et ainsi votre marketing relationnel se développera !

Vite ! Rejoignez-nous sur le 1er MLM qui sort de l’ordinaire : bien-vendre.com

Un MLM dans un vide-grenier

pub

5 thoughts on “Un MLM dans un vide grenier !
  1. très bonne idée Monique. dommage que ce soit payant, car c’ était une super idée pour faire connaitre ton blog qui est très beau. J’ ai appris que Stéphane continue d’ escroquer d’ autres personnes. Préserve ton blog car quant il tombera tout s’ arrêtera et tout ton travail sera perdu.
    amitié, patrice

    • Bonsoir Patrice,
      Je ne suis toujours pas du tout d’accord avec tes propos sur Stéphane, pour ma part je continue à lui faire entièrement confiance, puisque je vois que j’avance grâce à lui et si j’en suis au je suis c’est aussi grâce à lui. Si un jour il doit tomber (chose que je pense pas) cela ne me fera rien de tomber aussi, cela voudra seulement dire qu’internet n’est pas fait pour moi (lol)
      Amitié
      Monique

  2. Bonjour Monique,
    le concept est effectivement très intéressant, mais le site fait tout de même un peu peur et manque de sérieux, la simple lecture des CGV dans lesquelles la font change de police et de style selon le paragraphe ne met pas très en confiance. Des erreurs de jeunesse pour ce site qui devrait marcher car encore une fois l’idée est bien trouvée en ces temps de crises.
    Roger

    • Bonjour Roger, merci pour votre commentaire, mais quand vous dites « manque de sérieux » je peux vous affirmer que toute l’équipe qui est derrière est tout à fait sérieuse et compétente, moi je reste confiante, vu le contexte actuel, si l’on a la possibilité de vendre tous nos petits objets personnels gratuitement, et acheter à des prix raisonnables, je reste persuadée que ce site n’est vraiment qu’à ses débuts, et que leur catalogue ne finira pas de grossir. Et vous même n’avez-vous rien à vendre ?
      Cordialement
      Monique

  3. Là où un site de petites annonces classiques s’arrêterait, bien-vendre.com va propulser la visibilité de vos produits, grâce à une équipe de vendeurs affiliés , qui percevront une commission sur vente si et uniquement si la vente aboutit grâce à bien-vendre.com.
    Renee Patel Articles récents..No last blog posts to return.My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge