Revenir pour vous présenter mes vœux 2016

Cela fait quelques temps que j’essaye de revenir vers vous, mais l’inspiration me manque !

Je profite donc de cette période de fêtes, et viens à cette occasion vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence.

Je ne vais pas rentrer dans tous les bla bla bla que l’on connait ! Simplement vous souhaiter de vivre pleinement l’instant présent, le plus souvent possible dans la bonne humeur et avec le sourire.

Avoir des projets et tout mettre en œuvre pour qu’ils aboutissent, croire à la fortune, pas uniquement financière, et comme le dit Soprano dans la chanson « Millionnaire », je veux être riche en humanité pour pouvoir en laisser en pourboire, rempli moi mes poches d’espoir !

Quand on traverse des période difficile dans la vie, on change un peu nos objectifs !

Je met mes priorités en action : la famille !

Choisir c’est renoncer ! Comme le dit Stéphane https://www.youtube.com/watch?v=BvsgOX76E10

Alors je sais très bien que je ne peux pas renoncer à la vie de mon blog, et encore moins faire passer en second plan la famille.

Revenir à la vie de mon blog

Sur Affiliation-momo, j’ai toujours essayé de vous donner des trucs et astuces pour se faire des petits compléments de revenu, tout cela est toujours de rigueur, seulement d’une façon différente, car comme je pense toutes les affaires proposées sur le web peuvent être efficace, il suffit de le vouloir et de s’en donner les moyens.  Le blog parlera principalement de 123WebFrance.com puisque c’est bien une activité autant « internet » que dans le monde réel, avec laquelle on peut se faire un revenu ou un complément.

Le blog s’orientera plus sur mon quotidien, ma vie dans la vallée de la Blanche, mes loisirs, mon boulot, et bien sur l’heure de « la retraite » étant prévue pour 2016 je vous ferai part de mon ressenti et mes émotions !

Revenir vers des convictions plus personnelles !

Je sais dans un monde de partages, de réseaux sociaux, où l’on fait profiter à beaucoup de monde nos « coups durs », les problèmes humanitaires, j’aimerais, je souhaiterais qu’il n’y ait que de bonnes nouvelles à partager ! Car on le sait très bien il y aura toujours des guerres, des tueries, et sans fermer les yeux à tout ceci, j’aimerais, je souhaiterais que nous ne partagions que les naissances, les mariages, les résultats prometteurs ! Vous allez me dire que j’imagine un monde de « bisounours », mais Non !

Revenir vous présente les meilleurs voeux 2016

6 thoughts on “Revenir pour vous présenter mes vœux 2016
  1. Merci Monique,

    Merci Monique pour cette carte de vœux virtuelle.

    A travers les yeux des autres, à travers les vôtres, on réalise que la joie des autres est une grande part de la nôtre.

    Il nous faut apprendre d’hier pour vivre aujourd’hui et espérer pour demain.

    Je vous souhaite une trés bonne année Monique

    • Merci et très joliment dit, pour ma part j’ai toujours pensé que l’on vivait Avec les autres mais pas Pour les autres !
      Bonne année à vus aussi

  2. Bonjour Monique,
    Merci pour ces bons vœux si bien déclinés, je vous renvois les miens en retour, bonne santé et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Pour ma part j’ai changé d’hébergeur et d’auto-répondeur ce qui me mets un peu en retard pour poster des articles j’en ai profité pour vérifier et supprimer les liens qui ne fonctionnent plus dans mes articles et il y en a beaucoup…
    A bientôt pour de nouvelles aventures sur le web.
    Cordialement
    Daniel

    • Merci Daniel, pour moi aussi c’est une année charnière avec mon départ en retraite, il va falloir que je fasse tout ce que j’avais annoncé, il y a 4 ans, je me suis formée et formée…. Il faudra bien que je mette en application !
      A très bientôt
      Cordialement
      Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge