Promouvoir avec une régie publicitaire !

Régie-Business est une régie publicitaire spécialisée dans les campagnes au clic, ou aux multi-clics à l’incentive.

Inscription

Il faut posséder son propre nom de domaine. Un seul compte par personne est autorisé. Pour pouvoir bénéficier de nos offres, vous devez vous inscrire à l’aide du formulaire prévu à cet effet. En vous inscrivant vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les termes du règlement.

Sites diffuseurs

Pour diffuser nos bannières vous devez au préalable enregistrer le ou les sites sur lesquels seront affichées les bannières. Ces sites seront visités par notre équipe avant d’être validés. Une fois validés vous pourrez alors commencer à diffuser nos publicités en insérant les codes html des différentes campagnes.

Sites annonceurs

Pour annoncer vous devrez enregistrer une campagne à l’aide du formulaire prévu à cet effet. Votre campagne sera alors étudiée puis elle sera soit validée soit refusée. En aucun cas votre site ne doit ouvrir les liens dans une autre fenêtre pour empêcher les multi-clics et en aucun cas la page doit être rafraîchie après quelques secondes pour empêcher les multi-clics ou la validation du timer. Les sites étant dans cette situation seront supprimés et perdront leur nombre de clics restants. Si la campagne est validée, il vous faudra la recharger en choisissant le nombre de clic… ATTENTION: le site pour lequel vous faites de la publicité ne doit contenir aucun sujet, aucun thème illégal ou pouvant porter préjudice à quiconque.

Parrainage

Le parrainage vous permettra de gagner 10% du montant total (hors code promo) de la première campagne publicitaire commandée par votre filleul.
Par exemple, si votre filleul commande une campagne de 3 euros (sans code promo), vous gagnerez 0.30 euros. Cette somme sera créditée sur votre compte après vérification. Chaque filleul ne pourra vous rapporter qu’une seule fois de l’argent.

Fraude

Toute fraude que ce soit pour les annonceurs ou les diffuseurs pourra être sanctionnée immédiatement et sans préavis par une fermeture définitive du compte entraînant donc la perte des gains associés au compte.

Une petite visite sur les campagnes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge