L’importance d’un article pour votre entreprise

Le marcketing par article une grande visibilité pour l'entrepriseMarketing par article – une grande visibilité pour votre entreprise

L’utilisation d’Internet pour votre entreprise est une excellente façon d’augmenter votre exposition afin d’obtenir plus de clients. L’une des meilleures ressources disponibles sur Internet afin d’améliorer votre visibilité est le marketing par article. Lorsque vous écrivez un article et que vous le soumettez à un annuaire d’articles ou un blog, vous générez une nouvelle source de trafic gratuite. Pour obtenir le maximum d’exposition, vous devrez suivre quelques règles.

Premièrement, vous devez vous assurer que votre article est optimisé sur des mots clés.

Pas n’importe quels mots clés, vous devez vous concentrer uniquement sur les mots clés qui ont des recherches mensuelles élevées avec une concurrence relativement faible. C’est une question d’équilibre. Effectivement, si vous ciblez les mots clés qui ont le maximum de recherches, la concurrence sera probablement trop importante et il sera pratiquement impossible pour vous d’obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche. Au contraire, si vous vous concentrez sur des mots clés qui n’ont pas assez de recherches, ils ne généreront pas suffisamment de trafic pour compenser vos efforts. Définir le bon nombre de recherches mensuelles et le niveau de concurrence n’est pas toujours évident. Pour ma part, c’est au moins 1 500 recherches par mois et moins de 20 000 concurrents.

Ecrire des articles uniques !

Maintenant que vous avez une liste de 10 ou 20 mots clés, il est temps d’écrire plusieurs articles pour chaque mot clé. Assurez-vous simplement que chaque article soit unique. Pour gagner du temps, il vous suffit de réécrire un article en plusieurs exemplaires. Ainsi, pour un même mot clé, vous pourrez attirer vos clients potentiels à l’aide de 5, voire 10 articles.

Utiliser les annuaires d’articles !

Maintenant, vous allez soumettre ces articles dans des annuaires afin qu’ils puissent être publiés. Pour éviter qu’ils soient refusés, lisez les règles de publication. Si vous les respectez, il n’y aura aucun problème.

Une chose à retenir, la plupart des annuaires ne voudront pas que vous fassiez la promotion de votre entreprise directement dans l’article. Vous aurez besoin de fournir des informations utiles à vos clients potentiels. La vente peut être réalisée dans la boîte de ressources à la fin de l’article. C’est à cet endroit que vous pouvez mettre un lien vers votre site Web afin que les personnes puissent le visiter.

Cette méthode peut fonctionner pour la plupart des entreprises. Internet est une ressource incroyable pour les entrepreneurs et il serait tout simplement ridicule de ne pas profiter pleinement de tous ses avantages.

Même si vous n’aimez pas écrire, vous pouvez tout de même utiliser cette stratégie.

Il suffit d’engager une personne pour écrire à votre place, ou bien de vous inscrire sur Suivez-nous.info ! Assurez-vous simplement que la personne ait les compétences nécessaires pour écrire des articles intéressants, ou si vous souscrivez au concept « clé en main », vous êtes sur que tous les articles de votre blog seront élaborés par une équipe dont la compétence n’est plus à prouver ! Effectivement, si vos prospects ont une bonne impression après la lecture d’un article, ils décideront de se rendre sur votre site pour découvrir vos produits et services.

Bonne réussite !

L'importance d'un article pour votre entreprise

2 thoughts on “L’importance d’un article pour votre entreprise
    • Bonsoir Gérard, on a tous des produits ou des services à vendre si on est dans l’affiliation, pour ma part j’essaye de promouvoir les prestations d’Apprendre-Internet, mais je peux aussi vendre des ebook d’une affiliation telle que , et l’article est effectivement le meilleurs moyen pour promouvoir et vendre par la même ocasion, si il est rédigé et optimisé, comme il se doit !
      Bien cordialement
      Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge