Le marketing par articles : la puissance des mots.

Le marketing par articles

L’importance des articles pour les sites internet d’aujourd’hui, ou pour toute entreprise en ligne est incalculable. Ils comptent pour beaucoup dans le succès et l’affluence du trafic qu’obtiendra un site.

C’est devenu un élément majeur pour la réalisation d’un blog, mais aussi pour générer des profits. L’éditeur d’un blog devra avoir du bon sens et y inclure des articles qui iront dans son sens afin d’en tirer tous les avantages possibles et imaginables. Les articles sont les éléments majeurs pour démultiplier le trafic sur un blog.

Les articles sont LA clé pour avoir un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche.

Encore faut-il placer les bons mots clé. Plus un site ou blog est bien placé, plus il augmente sa visibilité. Avec plus de trafic, les profits seront plus élevés et l’on aura plus de potentiel pour développer d’autres activités qui peuvent, elles aussi, générer des revenus. Mais il ne suffit pas de publier des dizaines d’articles par jour, ceux-ci doivent répondre à certains critères.

Ces exigences doivent être scrupuleusement suivies afin d’obtenir le maximum d’avantages qu’un article peut apporter à votre blog. Un article bien écrit retiendra l’attention et l’intérêt de vos lecteurs ce qui pourra les fidéliser et les amener à visiter régulièrement votre site. Il se pourrait même qu’ils le conseillent à d’autres.

Maintenant, faut-il encore pouvoir rédiger à la volée des articles de qualité !

Il faut suffisamment d’imagination ou de ressources, faire des recherches, regrouper tout cela et enfin les développer pour en faire plusieurs articles. Imaginez maintenant que cela vous soit proposé, que quelqu’un fasse ce travail à votre place et qu’il ne vous reste plus qu’à y ajouter votre touche personnelle afin de rendre ces articles vraiment uniques !

Plus de feuille qui reste blanche, plus de panne d’inspiration, il ne vous reste qu’à lire ces différents articles et à vous les approprier.

Écrire des articles devient alors un vrai jeu d’enfant.

Surtout que ce contenu sera à vous, vous pourrez le modifier tant que vous le souhaiterez et le publier autant de fois que vous voudrez, c’est ce que l’on appelle des Articles Libres, vraiment libres, car votre imagination sera votre seule limite.

 

E-éditeur et Infopreneur, Monique Noguera, Membre des Articles Libres, trouve souvent son inspiration dans du contenu en droit de label privé. Vous ne connaitrez plus le symptôme de la « PAGE BLANCHE », découvrez une source d’inspiration inépuisable : http://monicdu04.articlesdlp.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.