Comprendre la loi d’attraction !

loi d'attraction David DucheminL’univers de votre inconscient !

Soyez ce que vous dites !

La loi d’attraction fonctionne comme toutes les autres lois de l’univers. C’est-à-dire qu’elle est une loi incontournable. Ce que vous faites engendre une conséquence bonne ou mauvaise en fonction de l’action principale. Par exemple, si vous fumez, n’allez pas demander à l’univers de vous préserver du cancer du poumon. Vous et moi savons que la cigarette engendre le cancer. Alors, la seule chose à faire, c’est d’arrêter de fumer et ensuite de demander à l’univers de vous protéger.

La loi d’attraction n’a rien à voir avec la magie blanche ou la magie noire. Ce n’est pas non plus de la sorcellerie ou encore je ne sais quelle action qui obligerait l’univers à se plier à des exigences humaines. Ceux qui croient cela devraient tout de suite arrêter leur action, car ils risqueraient de vivre quelques surprises désagréables.

Vous devez considérer l’univers comme un immense miroir en train de refléter, sous la forme d’expériences vivantes, ce qui se passe dans votre esprit. C’est un peu comme si vos pensées, vos sentiments et vos croyances projetaient un film sur la réalité. L’univers de son côté se contente de valider ces expériences en événements.

Pour que vos projections soient agréables et que votre vie prenne une tournure confortable, il vous faut être cohérent. Cela signifie que vous devez vivre ce que vous pensez, ressentir ce que vous pensez et être en accord avec vos pensées. Vous devez donc les maîtriser et savoir les orienter.

Combien de personnes vivent en accord avec ce qu’elles pensent et ce qu’elles croient ? Beaucoup se heurtent à leur propre mensonge. Prenons un exemple classique. Vous êtes parent, et vous prônez à vos enfants qu’il n’est pas bon de boire de l’alcool. Vous justifiez votre position à ce sujet en donnant des tas d’exemples, comme les accidents de la route, les comportements violents, etc.

Un jour pourtant, vous êtes invité chez des amis. Vous mangez copieusement et vous acceptez de boire un verre ou deux de vin. Certes, c’est une toute petite quantité et cela ne devrait pas vous faire de mal. Lorsque vous rentrez chez vous, après cette merveilleuse soirée, par chance, vous êtes seul sur la route et vous rentrez à la maison sans difficulté. Vos enfants vous ont observé et ne sont pas dupes. Ils se disent que ce n’est donc pas si grave de boire de l’alcool. Lorsqu’ils seront grands, ils risquent à leur tour de boire un verre ou deux, avant de rentrer chez eux et ils n’auront peut-être pas la même chance que vous. La loi d’attraction est une suite logique d’événements. On pense que ce que l’on fait n’a pas de répercussions, pourtant, les conséquences arrivent toujours, même tard.

Découvrez tous les secrets de la loi d’attraction !

Alors, soyez en parfait accord avec tout ce que vous ressentez et tout ce que vous prônez !

Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.