Il est temps de promouvoir son blog !

Passer le mot devrait maintenant faire partie de toute stratégie de blog. Cela permettra d’accélérer le rythme et vous aider à obtenir du trafic et d’être remarqué. Avec un plan stratégique bien équilibrée, vous pouvez commencer à apporter des perspectives et des clients (ou les visiteurs qui gagnent de l’argent à partir des vues et de clics sur vos annonces).

Si vous allouez aucune partie de votre temps chaque jour pour promouvoir votre blog et tout pour créer le contenu du blog, il est temps de changer vos habitudes. Ces tactiques de promotion ne sont pas si faciles à mettre en œuvre.

Il est difficile de tenir les lecteurs intéressés par ce que vous proposez et attirer de nouveaux visiteurs dans le même temps, mais si vous arrivez à le faire, les résultats vont commencer à se ressentir.

La majorité de l’énergie brûlée par une fusée lors du lancement. Il est difficile de continuer alors que vous n’avez pas vu des résultats significatifs, mais ceux qui auront mis toute leur énergie finiront par décoller avec leur blog.

Vous connaissez déjà tous les moyens qui s’offrent à vous pour promouvoir votre blog, comme les réseaux sociaux, les annonces, les annuaires……

Mais si comme tout blogueur qui se respecte, vous avez déjà épuisé les annuaires et autres digg-like pour faire connaître votre blog, il vous reste encore un moyen de parvenir à vos fins. Et vous remarquerez qu’il s’agit là d’un concept plutôt original…

Promouvoir son blog

Y-a-t-il assez de personnes qui visitent votre blog ?
Le trouvent-ils magnifique, intéressant, sympa… nul ?
Vous le saurez certainement en Inscrivant votre blog.

Visitez le Promoblogs gratuitement et votez pour les blogs les plus … cool !!!

Sans oublier de visiter mon blog et de

Bien amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.