LE GARCINIA CAMBOGIA un composant du café-minceur Valentus

Slimroast de Valentus avec du garcinia cambogiaLe Garcinia cambogia ou tamarinier de Malabar est un petit fruit originaire de l’Inde et de certaines régions tropicales d’Asie.

Ce fruit ressemble à une citrouille miniature, d’environ 5 cm. Il est très apprécié pour son goût proche des agrumes.

Tout se consomme dans le Garcinia, l’écorce est considérée dans la cuisine indienne et thaïlandaise comme un condiment ; les graines sont utilisées pour faire de l’huile ; l’extrait et le zeste parfument les plats.

Mais ce qui fait sa popularité en occident, c’est son action positive dans la perte de poids.

 

Le Garcinia cambogia, un allié minceur

 

Le garcinia cambogia est prescrit pour limiter l’appétit, brûler les graisses et éviter l’effet « yo-yo » que peuvent entraîner certains régimes amincissants. Il permet de stabiliser le poids des personnes ayant réussi à obtenir leur poids idéal.

Ce fruit contient de l’acide hydrox citrique (AHC) en grande quantité.

Cette substance inhibe une enzyme appelée, citrate lyase, dont le rôle est de permettre à l’excès de glucide de se transformer en graisse. En inhibant cette enzyme, le corps augmente l’oxydation des glucides et brûle les hydrates de carbone supplémentaires.

Les graisses ne sont alors plus stockées.

L’AHC évite également les fringales et réduit la sensation de faim en augmentant le taux de sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est un neurotransmetteur qui envoie au corps les signaux de faim.

 

Des effets limités

Les études réalisées sur le Garcinia cambogia montrent que ce fruit est utile aux personnes suivant un régime alimentaire équilibré et pratiquant une activité physique régulière.

Par contre, les personnes consommant du Garcinia en dehors d’un régime amincissant équilibré et ne pratiquant aucune activité sportive n’obtiennent aucun résultat positif.

 

Ce fruit est donc considéré comme une aide aux régimes amincissants.

Autres composants du café-minceur :

 

Mise en garde

Ce fruit ne doit pas être consommé par les diabétiques, car il diminue le taux de glycémie ; ni par les malades d’Alzheimer, car il augmente le taux d’acétylcholine.

 

Aucun effet secondaire n’a à ce jour été constaté, mais par mesure de sécurité, il est déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants d’en consommer sans un avis médical préalable.

Et Valentus dans tout ça ?

Et comme si les bienfaits pour la santé ne suffisaient pas, il suffit que vous goûtiez ces boissons étonnantes. Les recommander autour de vous, pour vous faire une revenu complémentaire ou pas !

Café minceur Valentusà très bientôt sur Valentus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge