Être revendeur ou revendeuse CD-Jeans !


pub


pub

Devenir revendeur, revendeuse CD Jeans, est à la porté de tous sans conditions particulières.

Carat Design Jeans a une gamme de vêtements en jeans taillée dans la toile de haute qualité, préférée des grandes marques.

CD Jeans apporte sont style et son savoir faire à la fabrication de sa collection, tout en privilégiant, solidité, souplesse et douceur, sans oublier le traitement écologique, qui lui est propre, dans le procédé du délavage.

Grâce à ses méthodes de production et de distribution, CD Jeans, est une marque, qui permet le haut de gamme à prix habituellement rencontré au bas de gamme.

CD Jeans offre la possibilité de devenir partenaire indépendant, sans contrainte et sans apport d’argent, à part l’achat de 3 jeans pour ouvrir le « Back Office »

Cette activité est accessible par tous avec un démarrage immédiat. vous pouvez organiser votre emploi du temps et vos objectifs de revenus comme vous le souhaitez.

* Vente occasionnelle, ou vente naturelle. C’est le moyen le plus simple d’avoir une source de revenue sans perte de temps ni d’argent. Vous faites savoir que vous êtes revendeur de jeans de la marque Carat, et vous répondez au demandes lorsqu’elles vous parviennent naturellement. Ce mode de vente permet de garder un emploi actuel, de compléter ses revenus, ou de se familiariser avec le monde du commerce.

* La vente traditionnelle. Beaucoup de méthodes sont envisageables selon les préférences et les capacités de chacun : Organiser des ventes chez vous, prospecter les comités d’entreprises, les administrations, faire du porte à porte, distribuer votre publicité, travailler en groupe de revendeurs, travailler à votre domicile en utilisant le marketing réseau, ou la prospection téléphonique, administrer une boutique internet… Ces modes de vente offrent beaucoup d’avantages et fidélisent le client. Vous organisez vos journées comme bon vous semble.

* La vente en magasin. Vous êtes commerçant, vous aimeriez le devenir, la société vous offre la possibilité d’ouvrir votre propre magasin CD-Jeans, dans votre ville. Outre les ventes que vous réaliserez auprès de votre clientèle, vous serez aussi fournisseur de tous les revendeurs de votre région. Vous gérez votre commerce en autonome et bénéficiez d’avantages particuliers auprès de la société.

La TBA a développé des concepts pour contribuer à la réussite de tous. En tant que revendeur CD Jeans, vous bénéficiez de séminaires et formations gratuites organisées par la TBA et la société. Dès votre inscription acceptée, vous êtes partenaire indépendant de CD-Jeans, et pouvez commencer à enregistrer vos premières commandes.

Une activité sans contraites ni obligations:
• Pas d’autoship (pas d’obligations de consommations mensuelles)
• Pas de quota de vente
• Pas d’objectifs à atteindre
• Pas de challenges pour l’obention de gains ou primes
• Pas de renouvellement annuel d’une adhésion, d’une cotisation….

[Garantie rétraction de 14 jours]

Pour encore mieux développer votre activité, après toute l’assistance de TBA, vous avez la possibilité de vous inscrire sur Révolution-Business où pour seulement 2€ par mois ou 15€ pour l’année vous pourrez bénéficier :

Des Outils de Professionnels

Vous trouverez dans cet espace une multitude d’outils divers et variés pour vous aider à promouvoir votre lien d’affilié et exploser vos commissions !

Nos outils tels que les modèles de textes, d’annonces, seront changés régulièrement. Pensez à venir souvent sur cette page.

Nos e-books aussi changent régulièrement. Être au goût du jour et en osmose avec l’actualité du marketing, et ce qui fonctionne le mieux est notre force de réussite !

Sans oublier aussi à nous rendre visite lors de nos formations en live pour optimiser l’utilisation de ces outils ! (mardi, jeudi et vendredi à 20h50)

 

Bon Succès ! avec CD-Jeans



Cordialement

Monique Noguera

mail : affilmomo@gmail.com

Port. : 0650967361

pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.