5 conseils pour augmenter vos revenus en favorisant votre espace membre

5 conseils pour gérer votre espace membreVous avez lancé votre espace membre et tout naturellement, vous souhaitez augmenter vos revenus.

Pour vous aider à atteindre votre objectif, voici 5 conseils.

Mettez en place un service client de qualité.

Si vous proposez les mêmes produits que vos concurrents, mais que vous pouvez aider personnellement vos membres, ils seront prêts à dépenser un peu plus d’argent.

Suivant votre marché, un support technique peut avoir beaucoup de valeur (tout ce qui est en rapport à l’informatique).

Tous les éléments de votre site doivent être de qualité professionnelle.

Évidemment, votre contenu doit être à la hauteur de vos ambitions. Si vous comptez devenir un des leaders de votre marché, vous devrez faire un effort pour proposer des informations inédites. Si vos clients potentiels peuvent obtenir les mêmes conseils sur d’autres sites, votre espace membre n’aura pas grand intérêt.

Un autre élément à prendre en considération est le design de votre site. Il doit être en adéquation avec la qualité de votre contenu. Effectivement si votre design fait amateur, vos clients potentiels pourraient penser logiquement que le reste est du même niveau. Vous perdrez alors beaucoup d’argent. Si vos compétences en Web design sont limitées, n’hésitez pas à faire sous-traiter cette tâche par un professionnel.

Mettez en place un blog.

Avoir un blog est devenu indispensable dès lors que l’on recherche de la visibilité sur Internet. Un blog demande un minimum de compétences et une assiduité sans faille. Un blog vous permettra de promouvoir votre espace membre. Effectivement, les visiteurs auront un avant-goût du contenu présent dans la partie payante. Le blog vous permettra aussi de communiquer directement avec vos clients potentiels puisqu’ils pourront laisser des commentaires à la suite des articles. Cela vous permettra de connaître les sujets qui les intéressent le plus. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à développer les articles les plus populaires et ajouter votre travail dans votre espace membre.

Contacter les personnes de votre espace membre pour recueillir des témoignages.

Avant de souscrire à votre espace membre, vos clients potentiels recherchent l’avis de vos membres actuels. C’est la raison pour laquelle je vous conseille d’en ajouter directement sur la page de vente. Vous éviterez ainsi de voir vos visiteurs quitter votre site pour rechercher ses informations.

Faites des recherches sur les besoins de vos clients potentiels.

Répondre aux besoins de vos clients potentiels est la seule manière de générer des revenus. Par conséquent, essayez de consacrer chaque semaine une ou deux heures de recherches. De préférence, visiter les forums et les blogs présents sur votre marché.

Lorsque vous trouverez des questions, non encore traitées dans votre espace membre, vous pourrez les noter sur une feuille afin d’être réactif aux souhait de vos futurs membres.

Ces cinq conseils peuvent vous sembler simples, mais de nombreuses personnes ne les appliquent pas. Ne faites pas la même erreur.

 5 conseils pour gerer votre espace membre

2 thoughts on “5 conseils pour augmenter vos revenus en favorisant votre espace membre
    • Bonsoir, mais c’est ça aussi internet ! Les bonnes choses doivent être partagées, vu que sur affiliation-momo.com c’est essentiellement des conseils que j’essaye de présenter.
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge