3 conseils utiles pour augmenter votre crédibilité sur internet.

conseils pour votre crédibilitéVoici quelques conseils utiles, puisque votre crédibilité joue un rôle essentiel dans votre réussite sur Internet ! En effet, si vous n’êtes pas reconnu dans votre marché, vos prospects hésiteront avant d’acheter votre produit.

Pour vous aider, voici 3 conseils utiles afin d’assurer votre crédibilité :

  1. Distribuez gracieusement vos connaissances. L’objectif est d’aider vos clients potentiels à surmonter leurs problèmes à l’aide de conseils pertinents. Par exemple, vous pouvez écrire un guide à distribuer gratuitement sur votre site ou mettre en place une newsletter gratuite. Une autre possibilité, souvent utilisée, est la mise en ligne d’un site de conseils et formations. Ceux-ci sont en généralement tenus par des Leaders ou des personnes très qualifiées. En fait, il serait intéressant de combiner ces 3 solutions.
  2. Soyez bienveillant. N’hésitez pas à faire des cadeaux, que ce soit : des ebooks gratuits, des échantillons, des coupons de réduction, etc. Mon seul conseil serait de toujours faire attention à la qualité de votre cadeau. Ce n’est pas parce que c’est gratuit qu’il faut négliger la qualité.
  3. Créez une relation de confiance. Cela ne se limite pas seulement à des conseils gratuits. Vous devez apprendre à connaître vos abonnés afin de déterminer avec exactitude leurs besoins et leurs attentes. Le plus simple est de mettre en place un sondage. Vous pouvez utiliser des solutions gratuites comme fr.surveymonkey.com

Votre crédibilité ne sera plus mise en doute en suivant ces 3 conseils !

Voici maintenant 4 techniques supplémentaires à appliquer sur vos sites :

  1. Ajoutez votre photo sur vos sites. Cela permettra à vos visiteurs de mettre un visage sur votre nom. Sur Internet, c’est la première étape pour donner confiance aux personnes.
  2. Écrivez une page « à propos » (présentation). On peut assimiler cette page à une petite biographie, mais vous n’êtes pas obligé de rentrer dans les détails. Le plus intéressant est d’expliquer le chemin qui vous a amené à créer votre site et à proposer vos produits et services.
  3. Réalisez des vidéos. Cette technique commence à être de plus en plus utilisée. La principale raison est qu’elle augmente votre crédibilité de manière spectaculaire, car les gens peuvent non seulement vous entendre, mais aussi vous voir.
  4. Ajoutez les témoignages de vos clients. Dire que votre produit est de qualité aura moins d’impact que si l’un de vos clients le dit. Par conséquent, vous devez essayer d’obtenir des témoignages de vos clients. Pour cela, il suffit de les contacter quelques jours après leur achat pour le leur demander. Pour les inciter, vous pouvez leur proposer un cadeau exclusif en rapport au produit acheté.

Grâce à ces 7 conseils, vous réussirez à améliorer votre crédibilité. Si vous venez de vous lancer sur Internet, essayez d’appliquer ces conseils le plus rapidement possible, car sans une bonne crédibilité votre échec sera malheureusement inévitable.

Monique Noguera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.